Search for content, post, videos

La compil « I love techno » mixée par Gesaffelstein

2013 et 2014 seront deux années très riches pour le prince noir Gesaffelestein. Après avoir sorti deux singles « Pursuit » et « Hate or Glory » deux sons fortement diffusés sur Equinox Radio et qui sont les premiers prémices du nouvel album de Mike Levy prévu pour la fin du mois chez Bromance le label de Brodinski

Gesa sera à Barcelone le 1 novembre à l’Apolo dans le cadre d’une tournée qui passe par l’Olympia.

Dans cette agenda musical plutôt chargé une bonne surprise vient s’ajouter : la sortie du nouvel opus « I Love techno » mixé par Gesa himself

La compil du festival Belge

I Love Techno c’est le  festival de Gand en Belgique. Et comme le veut la tradition le festival a demandé à un artiste de mixer une compil avec une pure tracklist et pour cet opus Gesaffelstein nous a sorti du très lourd.

Un son de Boys Noize – Inhale / Exhale s’enchaine avec le dernier EP de Louis Brodinski feat. Theophilus London – Gimme Back The Night.

Le « découvreur » lyonnais de Gesa, The Hacker, est présent sur la compil avec Pure Energy puis juste derrière un son de Bobmo qui fait plaisir à attendre. D’ailleurs à la rédac d’Equinox, on mise beaucoup sur Bobmo dont on pense que la carrière devrait prendre un bel envol dans les mois ou années à venir.

La compil se finit sur le premier single du prochain album de Gesa « Pursuit » avec ses déjà célèbres coup de fouets et hurlements à la limite du S.M.

Une compil qui regroupe pas mal d’artistes Equinox Radio à écouter d’urgence et en boucle.