Search for content, post, videos

One Day à Barcelone, par Olivia Ruiz

Dans la rubrique One Day d’Equinox Magazine Barcelone, une star nous donne chaque mois ses bons plans dans la capitale catalane. Ce mois-ci, c’est Olivia Ruiz qui nous a donné ses bonnes adresses. La jolie chanteuse d’origine espagnole nous parle de Barcelone, une ville qu’elle connaît déjà bien pour y être venue de nombreuses fois. 

Je viens à Barcelone au moins une fois ou deux par an, pour passer un week-end ou même fêter le nouvel an. J’adore me perdre dans le quartier gothique. Je connais bien la vieille ville, et je me repère assez bien depuis la Plaça Catalunya.

Dans les endroits où j’aime aller à Barcelone, je citerais le Marché de la Boquería, le petit restaurant bio tout près de l’Hôtel le Méridien, le Biocenter. Je pense aussi à une petite boutique de bandes dessinées qui est également dans ce coin-là, Arkham Comics. Et puis, j’adore le resto Lonja de Tapas.

Voilà, il y a quelques petits spots où je retourne assez souvent. Mais en général, je suis quelqu’un qui aime beaucoup se perdre et découvrir ainsi de nouveaux endroits!

Photo mel18103