Search for content, post, videos

Mix de Camblaster,Surkin,2 many dj’s, Busy P, Breakbot, Justice, Brodinski et Gesaffelstein

Pour achever 2013, Equinox, la radio Barcelone en français a lâché plus de 6 heures de mix avec les meilleurs deejays français qui ont marqué l’année.

Un gros gros set a été diffusé le 31 décembre sur Equinox Radio Barcelone, avec Camblaster de Club Cheval en duo avec Surkin. Des artistes qui sont venus au Razzmatazz de Barcelone et à la Sala Apolo en 2013. C’est les 2 many dj’s qui ont ensuite pris les platines. Les deux frangins ont fini 2013 à Barcelone, au Teatre Principal, grosse soirée associée à Equinox Radio qui vous a offert les entrées.

Le set continue avec Busy P, qui a marqué 2013 avec le célébration des 10 ans de son label Ed Banger. 2 événements majeurs ont eu lieu : une grosse soirée à la Vilette à Paris et un espace Ed Banger au Sonar 2013 de Barcelone. Le set Equinox Radio Barcelone continue avec Breakbot et Justice, qui s’enchaine à un mix hip-hop de Brodinski, lui aussi venu au Razzmattazz de Barcelone en 2013. C’est le lyonnais Gesaffelstein qui prend ensuite les platines pour une heure de mix. Gesaffelstein qui a sorti cette année son premier album Aleph qui est déjà annoncé comme tête d’affiche du Sonar 2014 à Barcelone. Le mix continue avec un hommage à Dj Mehdi en compagnie de Riton. La session se termine avec un set de Nico Salvado, directeur artistique d’Equinox Radio Barcelone.

Re-écouter le podcast du mix de nouvel an sur Equinox Radio avec Camblaster,Surkin,2 many dj’s, Busy P, Breakbot, Justice, Brodinski et Gesaffelstein

Justice,BusyP,Breakbot,Brodinski,Gesaffelstein,2Manydj’s,Camblaster,Surkin : new year mix by Equinox-Radio Barcelone on Mixcloud