Search for content, post, videos

Soirée « Girls love deep » pour la St-Valentin

 

Ce vendredi 14 février, soirée exceptionnelle à l’occasion de la Saint-Valentin.

Le collectif The House Party jouera exceptionnellement un vendredi, au Surya de Barcelone. Le nom de la soirée «Girls Love Deep» n’est pas un hasard puisque les DJ’s seront des filles : HA! venant Allemagne et Joanna de Pologne.

Les soirées The House Party ont été lancées au printemps dernier par deux Français, Kero et Kaze. Les bars Las Cuevas, Red Lab ou encore L’ Ocaña ont accueilli tout l’été ces fêtes deep-house. En octobre les soirées ont repris de plus belle cette fois dans un club, au City Hall.

Les créateurs ont passé le flambeau à quatre djs : Guillaume Keller, journaliste musical et animateur du Diffuse Electro Radio Show sur Equinox Radio, la djette polonaise Joanna et les Catalans Bassel Darwich et Edvex. Ces derniers organisent maintenant les soirées et vous préparent de nombreuses surprises dans les semaines à venir notamment en invitant des Guest Djs régulièrement.

girls love deepCe vendredi 14 février, soirée spéciale «Girls Love Deep» avec aux platines les deux djettes Joanna et HA!

Retrouvez toutes les infos sur l’événement facebook The House Party.

Et tous les jeudis suivant de 23h à 3h, vous pouvez retrouver les soirées The House Party dans le restaurant et bar indien Surya, Carrer Pau Claris près du Passeig de Gracia. Un cadre chaleureux et original dans lequel siroter un verre tranquillement avant de se mettre dans l’ambiance.

Avec Equinox Radio Barcelone.

Photo The House Party