Search for content, post, videos

Escapade: un hôtel made in Ibiza à Majorque

 

Majorque, située dans l’archipel des Baléares en mer Méditerranée, au large de l’Espagne, s’avère être l’endroit idéal pour des vacances, un week-end ou une escapade de semaine sainte. La chaîne OD, qui possède déjà deux hôtels à Ibiza dont le très branché Ocean Drive, y ouvre un nouvel hôtel.

La plus grande île des Baléares est connue pour être l’endroit de farniente et de dépaysement par excellence. Mais l’île ne résume pas à une plage remplie de touristes, elle offre une véritable diversité. Les falaises de calcaire, les vastes plaines avec des plantations d’amandiers, d’oliviers, les vignobles et bien sûr la mer et ses criques secrètes, composent le décor de Majorque. A seulement 1h50 de vol de Paris et 45 min de vol de Barcelone, il est difficile de ne pas se laisser tenter.

Un temple du luxe

Une adresse semble être le cadre idéal pour profiter des plaisirs de Majorque: l’hôtel OD Port Portals. Il ouvrira ses portes en avril, dans une ambiance où règneront luxe, calme et volupté. Il s’agit du troisième établissement de la chaine OD Hotel puisque deux hôtels existent déjà à Ibiza : Ocean Drive et OD Can Jaume. Au vu de leur succès, le groupe Ocean Group a donc décidé de s’attaquer à la plus grande île des Baléares.

Son emplacement n’a pas été choisi au hasard. Il est situé entre les plages de Costa d’en Blanes, Portals Nous et le terrain de golf the Bendinat´s Royal, afin que les clients puissent ainsi profiter des avantages qu’offre la ville.

od hotel mallorca ibizaDes prestations originales

L’hôtel est composé de 77 chambres, d’une piscine et d’un restaurant gastronomique. Plus que du luxe, ce nouvel établissement offrira un véritable confort adapté à ses clients. OD Port Portals proposera des prestations uniques telles que le petit-déjeuner servi jusqu’à 12h – plus besoin de se lever tôt en vacances – et une Audi A1 pour les suites Junior. Le tout dans un décor design certifié. Une bonne adresse à tester dès avril 2014!