Search for content, post, videos

Mr Oizo : un artiste Equinox Radio Barcelone

radio barcelone

Mr Oizo est un artiste Equinox radio Barcelone par excellence. Oizo mixe les arts, à la fois compositeur de sons, deejay et cinéaste.

Mr Oizo vs Quentin Dupieux

Les parents de Oizo ne sont pas si méchants pour avoir baptisè leur fils ainsi. A la ville Mr Oizo s’appelle Quentin Dupieux. Il explose en 1999 avec son fameux Flat Beat. C’est d’ailleurs avec ce son qu’il est nominè aux Brit Awards où il fait la connaissance de ….Fatboy Slim, décidément le monde des grands artistes est petit.

Dans les années 90 Oizo créait des sons plutôt dance et en 2014 il revient à des touches plus disco avec son titre « Lovin » largement diffusé sur Equinox la radio de Barcelone.  Artiste qui tourne musicalement sur dans les clubs d’une monde entier, Oizo c’est une référence de la famille Ed Banger, qui s’écoute en non-stop sur la radio de Barcelone

 

Cliquer pour écouter Equinox Radio Barcelone en live

 

Quentin Dupieux et le cinéma

Quentin Dupieux n’est pas seulement derrière les platines mais aussi derrière la camera. Il est réalisateur de pas mal de films dont le Wrong Cops qui vient de sortir et qui raconte l’histoire de Duke, un cop ripou et mélomane, qui deale du shit et terrorise les passants. Autres personnages du film : un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé trouble, un borgne horrible physiquement se rêvant star de techno… Tous cohabitent dans un ingénieux système de petites combines et de jeux d’influence qui va exploser lorsque la dernière victime de Duke laissé pour morte dans son coffre, se réveille. Pour l’anecdote Marilyn Manson joue dans le film, et le chanteur a ete remixè l’an dernier par Oizo.

Imatge d'enllaç permanent incrustada