Search for content, post, videos

Présentation à Jaimes du roman « Cagliostro, l’ultime secret »

C’est l’un de nos coups de coeur du printemps. Le roman Cagliostro, l’ultime secret dont l’intrigue se déroule entre Barcelone, Rome, Beyrouth et Jérusalem, sera présenté par Emmanuel Razavi, l’un de ses auteurs, mercredi 21 mai à la libraire Jaimes.

Si vous appréciez les romans ponctués de références historiques sans être dénués de suspense, si vous avez dévoré les aventures barcelonaises de Daniel dans l’Ombre du Vent (Carlos Ruiz Zafón) ou celles d’Arnau dans la Cathédrale de la Mer (Ildefonso Falcones), vous ne serez pas déçu par celles de Mathias Danglar dans Cagliostro, l’ultime secret.  Ce journaliste, qui mène une vie dissolue dans la capitale catalane, se retrouve malgré lui au coeur d’une enquête mouvementée sur un mystère impliquant la franc-maçonnerie et le Vatican, et embarquant le lecteur dans un voyage à travers le monde et à travers le temps.

Écrit par deux journalistes au long cours, Emmanuel Razavi et Dominique Viano, ce roman mêle sans cesse réalité et fiction, faits historiques et aventures fantasques, contrées lointaines et lieux familiers du Raval ou de Sarrià. Un livre savoureux au suspense omniprésent.

Présentation à Barcelone

Emmanuel Razavi, co-auteur, présentera  Cagliostro, l’ultime secret mercredi 21 mai à 19h lors d’une conférence-débat en français à la librairie Jaimes. Entrée libre.

A Barcelone, le livre est disponible à la librairie Jaimes (sur place ou en ligne), sur le site de l’éditeur Dhow Editions et sur les sites de librairies en ligne.