Search for content, post, videos

Cocorico – l’afterwork de la rentrée

Restaurant-dos-torres

Jeudi 18 septembre, rendez-vous au restaurant Dos Torres pour le dernier Cocorico de l’été. L’afterwork le plus tendance de la ville profite encore d’un cadre hors norme et promet une soirée pleine de surprises. 

Pour la rentrée, le Cocorico est de retour. L’afterwork se tiendra ce jeudi 18 septembre à partir de 20h dans un lieu à la hauteur de ses exigences : le restaurant Dos Torres. Situé dans le quartier de Sarrià, cette villa moderniste possède un jardin magique.

cocorico

Où sortir à Barcelone après une journée de travail ? Cet afterwork représente l’événement idéal pour se détendre et profiter d’une soirée chic et conviviale, sur fond de musique lounge et moderne. L’ambassadeur de Cocorico Barcelone, Romain Kunz, organise toujours ces événements dans des lieux uniques afin de pouvoir prendre un verre et discuter tranquillement, le tout dans un décor de rêve.

Pour cette nouvelle édition, l’afterwork promet des animations surprises et originales. Avec pica-pica et Heineken qui offre la première bière, impossible de refuser l’invitation. Le Cocorico permet de profiter encore des douces soirées d’été de Barcelone avec Equinox Radio Barcelone.

Comment s’y rendre ?

Adresse : Via Augusta, 300 – 08017 Barcelone 

Métro : Ligne 6 – Arrêt « Les Tres Torres »

(entrée libre – la première bière offerte par Heineken)

Evénement facebook: www.facebook.com/events/744240412295680


Agrandir le plan