Search for content, post, videos

L’agenda culture de Barcelone #6

que faire à barcelone

Tous les lundis à 22h sur Equinox radio c’est Le Cercle, l’émission de référence de l’actu barcelonaise, et chaque semaine pour savoir que faire à Barcelone c’est l’agenda culture de Leslie Singla.

Que faire cette semaine à Barcelone? L’exposition à ne pas manquer est au CCCB. Jusqu’au 9 novembre, découvrez “Bajo Asedio”, soit la commémoration du 300ème anniversaire de Barcelone. A travers deux documents audiovisuels des artistes

Ensuite, on reste au CCCB avec le marché Demanoenmano qui revient pour son édition d’octobre. Samedi 11 et dimanche 12 octobre, le mythique musée va accueillir un des marchés vintage les plus connus de Barcelone. Au programme, des stands de vêtements et d’objets variés, mais également des activités, spectacles et expositions de peintres, photographes ou même sculpteurs. De 11h à 21h des dj’s mixeront pour assurer une ambiance cool et pointue toute la journée. Un évènement gratuit, sympa et culturel à ne pas manquer.

Un événement très sympa qui fait son retour à Barcelone, je parle bien évidemment du Eat Street Food. Samedi 11 octobre de 12h à 23h, rendez-vous Plaza de les Glories Catalanes. Des camions ambulants de nombreux restaurants et petits . L’occasion de découvrir des saveurs étonnantes et originales et également les nouveautés de la ville.

Et pour les fans des romans de Katherine Pancol (Les Yeux jaunes des crocodiles,  Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi), la romancière sera ce mercredi 8 octobre à la librairie Jaimes pour un café avec ses lecteurs à 16h. Elle sera aussi en interview exclusive lundi 13 octobre dans l’émission Le Cercle à 22h, à écouter en direct sur Equinox Radio Barcelone.