Search for content, post, videos

Les premiers artistes du Sonar 2015 sont…

sonar 2015 barcelone

Le festival de musique électro Sonar à Barcelone vient de dévoiler ce lundi 1er décembre les premiers artistes de l’édition 2015, qui aura lieu du 18 au 20 juin 2015. 

Le Sonar de nuit  2015

Pour cette édition, les artistes à l’affiche sont The Chemical Brothers. Le leader du groupe Tom Rowlands a évoqué sa future prestation au  Sonar 2015 :  » « Nous sommes très excités de revenir au Sonar 2015. Le nouveau show sera une intense course de fond, il faudra s’accrocher. Nous avons conçu une formule renouvelée qui exprimera notre propre caractère, en imaginant des nouveaux sons et des structures innovantes. Aussi bien au niveau musical que visuel, nous espérons surprendre aussi bien le public que nous même »

Parmi les autres artistes annoncés :  Autechre, Lee Gamble, Evian Christ, Kiasmos, Kindness, Fat Freddy’s Drop, Tourist, Daniel Avery, Ten Walls, Sophie, PXXR GVNG, Holly Herndon, Kate Tempest, Vessel, Niño, Mans O et Helena Hauff.

Le Sonar de jour  2015

Cette année la 3ème édition du Sonar+D – le congrès de la culture digitale et technologie créative – fera également son retour. Cette année seront mises en avant les constants mélanges entre les secteurs musicaux et technologiques, la révolution du Big Data et l’internet de l’objet.

La liste des événements et des artistes se complétera au fur et à mesure car plus de 150 participants sont attendus au Sonar de jour et au Sonar de nuit.