Search for content, post, videos

Les méthodes pour affronter l’hiver à Barcelone

méthodes-hiver-café

Grâce aux méthodes de Leslie, que vous retrouvez dans la libre-antenne d’Equinox Radio Barcelone tous les mercredis à 22h, voici les astuces et les bonnes adresses pour affronter l’hiver à Barcelone. 

Oublier le temps dans un hammam

Tout d’abord, on va se faire chouchouter au spa. Pour cela, direction Rituels d’Orient. Un lieu qui vous coupe du monde puisqu’il nous fait voyager à travers le Maroc. Les soins traditionnels représentent un véritable plaisir pour le corps et l’esprit. On se détend dans le hammam après on avoir opté pour un massage à l’huile d’argan.

Profiter des magasins éphémères

Durant l’hiver à Barcelone il faut se rendre dans un pop-up store ou un magasin éphémère. Et oui les afterworks  sur les rooftoops et les pool parties c’est terminé, alors on se rend dans des espaces de créateurs super tendances pour compenser. Celui à ne pas manquer c’est le Molécula 21 dans le Gotic, des artistes viennent présenter leurs créations tout le mois de décembre. Musique, photographie ou mode, autant de domaines à découvrir au Mutuo Centro.

Lire dans un bar vintage

Pour affronter l’hiver, quoi de mieux sortir que de chez soi pour se rendre dans un endroit charmant, tranquille et encore plus agréable que son salon. Plusieurs bars de barcelone disposent de gros fauteuils vintage et d’une déco originale comme le bar Le Standard qui se situe à Gracia. L’endroit est parfait pour prendre un café et lire un livre sympa.

Des accessoires cocooning

Ce qu’on préfère par dessus tout en hiver, c’est rester tranquille à la maison. Que l’on ait ou non une cheminée, on achète un plaid tout doux pour rester sur son canapé et on s’équipe de chaussons à la fois chauds et jolis. Dans les boutiques Natura on retrouve tous les accessoires parfaits.