Search for content, post, videos

Le Black & White Ball recréé à Barcelone pour le Nouvel An

Pour faire le nouvel an à Barcelone, direction le bal masqué du Pullman Barcelona Skipper. L’hôtel de luxe a repris le thème du célèbre Black & White Ball new-yorkais pour une soirée chic et tendance. 

Le Pullman a vu les choses en grand pour le passage en 2015. Le mythique Black & White Ball sera recréé au sein de l’hôtel pour une soirée glamour et exceptionnelle. Ce bal masqué fut organisé par l’écrivain Truman Capote le 28 novembre 1966, à l’hôtel Plaza à New-York. Les plus grandes personnalités de l’époque comme Frank Sinatra, Mia Farrow, Lauren Bacall, Henry Fonda ou encore Andy Warhol étaient présentes.

Presque 50 ans après, il était tout naturel qu’un établissement aussi élégant que l’ hôtel Pullman de Barcelone reprenne ce thème. Les participants de la fête pourront respecter le dress code noir et blanc s’ils le souhaitent, afin de rester dans le thème. Un masque sera même remis à chacun en début de soirée afin de vivre le Black & White Ball du début à la fin. Après le repas, un DJ sera aux platines pour assurer l’ambiance sur la piste de danse

Un menu en noir et blanc

Le thème du noir et blanc sera suivi jusque dans les assiettes. Le chef Jose Sánchez a réussi à composer un menu qui allie esthétique et qualité. Tous les produits seront frais et locaux afin d’offrir le meilleur de la gastronomie. L’excellence représente une des valeurs du Pullman Barcelona Skipper, alors le 31 décembre aucun détail n’a été négligé. Ce nouvel an hors du commun reste l’occasion unique de revivre ce bal masqué historique comme si vous y étiez.

Menu de Nouvel An au Pullman Barcelone 

Apéritif servi à table

Fromage de chèvre sur son coulis de mûres, parsemés d’éclats d’amandes blanches fraiches

Pommes de terre Kaolin accompagnées d’une crème verte à l’ail

Caviar Adamas, crème aigre et oeuf de caille

Filet de cabillaud confit, sauce “pilpil” à la noix de coco, caviar de tomates Kumato, oignons rouges rôtis, ciboulette asiatique et huile d’olive Arbequina texturisée

Queue de lotte en crôute d’olives Kalamata, crevettes gyozas accompagnées d’une sauce oignon et citron

Epaule d’agneau désossée et glacée, terrine de poires, rhubarbes, truffes et saucisse noire

Chocolat noir 70%, mûres, vanille et meringue

Gâteau traditionnel du Nouvel An, raisins de la chance

Nougats et Cigarettes traditionnelles Russes catalanes

Infos pratiques

Hôtel Pullman Barcelona Skipper

Prix de la soirée de nouvel an : 150 euros par personne, 75 euros pour les enfants.

RéservationH7341@accor.com – 93.221.65.65

Adresse : Avinguda del Litoral, 10 – 08005 Barcelona


Agrandir le plan