Search for content, post, videos

Remise du XVe Prix Pyrénées par la Chambre de Commerce française

La Chambre de Commerce et d’Industrie Française de Barcelone a remis lundi 15 décembre le XVe Prix Pyrénées aux Assurances Crédit Mutuel, lors d’un dîner au Grand Marina Hôtel. 

La remise du XVe Prix Pyrénées a eu lieu le lundi 15 décembre lors d’un dîner devenu rendez-vous annuel des grandes entreprises françaises et catalanes. La Chambre de Commerce et d’Industrie Française de Barcelone a organisé cet événement au Grand Marina Hôtel, avec plus de 250 personnes présentes. Parmi les invités, des personnalités comme les directeurs de Mango, Freixenet ou Puig étaient présentes. Le directeur de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française Philippe Saman réussit à réunir des entrepreneurs français et espagnols chaque année pour consolider les liens économiques entre les deux pays.

Arnaud Leroy, député de la 5ème circonscription des Français de l’Etranger, et Edouard Beslay, Consul général de France à Barcelone, étaient à la table présidentielle, tandis que l’on a pu croiser au cours de la soirée Florence Cortale, responsable presse de l’Ambassade de France, Pierre-Olivier Bousquet et Pascal Bourbon, conseillers consulaires ou encore le cinéaste Martin Samper, chargé de réaliser le film de la soirée.

Chaque année, le Prix Pyrénées a pour but de récompenser une « entreprise, entité ou personne qui, par son activité et son dynamisme, a contribué au développement des relations entre la France et l’Espagne« . Cette année le jury a choisi de récompenser la compagnie d’Assurances Crédit Mutuel pour les investissements de l’entreprise en Catalogne, comme en Espagne. Pierre Reichert, directeur adjoint des Assurances Crédit Mutuel, a reçu le prix.

Les photos du gala

La soirée en vidéo

 

Photos : Equinox Radio

Vidéo : Martin Samper – No Hay Banda