Search for content, post, videos

Les meilleurs Instagram sur Barcelone

instagram-barcelona

Pour découvrir des bonnes adresses ou simplement admirer des belles photos de Barcelone, la rédaction d’Equinox Radio a sélectionné les meilleurs instagram sur la capitale catalane.

  • Pour suivre les événements de Barcelone

Barcelona_cat est le compte instagram de la mairie de Barcelone. Un grand classique qui permet de ne rien manquer dans la ville grâce à des posts quotidiens qui informent des événements, comme les portes ouvertes de l’Hospital Sant Pau ou les festivals musicaux.

  • Pour découvrir les trouvailles d’une Française à Barcelone 

Letizia Barcelona est depuis plusieurs années une blogueuse reconnue à Barcelone. Avec son instagram très coloré, Letizia propose à ses followers ses bonnes adresses, ses bons plans et ses coups de cœur mode et lifestyle.

  •  Pour bien manger 

BCN Delicatessen est parfait pour ceux qui sont toujours en quête de nouveaux cafés et restaurants. Ce célèbre instagram publie régulièrement de jolies photos qui donnent envie de tester des établissements allant de la cuisine vietnamienne à l’italienne, en passant par des pâtisseries artisanales.

  • Pour des photos à couper le souffle

Seracatbcn est le compte instagram d’un photographe catalan Marc Serarols. Ses photos de Barcelone donnent un angle différent de la ville et de ses voyages. Il capture les lumières tamisées de la Plaza Real, le regard d’un enfant ou encore le ciel gris de Madrid.

  • Pour admirer du street art

Bcnlegends rend hommage au street art à Barcelone. Ce compte regroupe beaucoup de photos prises par d’autres utilisateurs d’instagram, au rythme de plusieurs posts par jour.

  • Pour découvrir la vie d’une blogueuse tendance

Dafne Patruno tient depuis plusieurs années le blog BCN Cool Hunter qui traite de mode, beauté, tendance et lifestyle, ce qui lui vaut d ‘être invitée à presque toutes les inaugurations de la ville. Sur son compte instagram, elle poste des photos de son quotidien à Barcelone, comme les expositions et les bars. On découvre un aperçu de son blog, de sa vie, avec ses amis ou ses derniers achats.