Un dîner romantique dans l’obscurité totale

Par le 10 février, 2015 SORTIR A BARCELONE

Pour passer une Saint-Valentin aussi originale qu’inoubliable à Barcelone, direction le restaurant Dans le Noir ? Cet endroit unique en son genre propose un menu spécial Saint-Valentin à déguster dans l’obscurité totale.

Situé en plein coeur du Born à Barcelone, Dans le Noir ? offre une véritable expérience pour les sens. Le principe : profiter d’un repas dans l’obscurité complète. Des serveurs non-voyants se chargent de vous guider au cours de ce voyage étonnant dont vous ne ressortirez pas indifférent.

Plutôt que de se concentrer sur la vue, Dans le Noir ? permet de développer le goût et les odeurs. Une façon de savourer différemment un repas de grande qualité, mais aussi de percevoir l’autre uniquement à travers sa voix, ses intonations, ses respirations. Une expérience à recommander à tous les amoureux!

Un restaurant insolite à Barcelone

Dans le Noir ? est un concept qui séduit le monde entier. Depuis 2004, plus d’un million de visiteurs ont déjà tenté cette expérience humaine et sensorielle. De Saint-Pétersbourg à Paris, les déjeuners et dîners sont donc servis par des guides inattendus. En leur faisant confiance, on se laisse mener afin de re-découvrir les sens les plus oubliés. Une expérience à vivre pour une Saint-Valentin hors du commun.

Menu spécial Saint Valentin, créé pour tous ceux qui pensent que l’amour est aveugle

Apéritif avec Champagne, mise en bouche.

Entrée, plat, dessert, mignardises.

Dégustation de 3 vins et eau.

Toutes les infos sur le site du restaurant

Infos pratiques

Dans le Noir

Paseo Picasso 10, 08003 Barcelona

Réservation au 932687017 ou bienvenidos@danslenoir.com


Agrandir le plan

Leslie Singla

Journaliste et chroniqueuse dans l'émission "Les News de Barcelone" du lundi au jeudi de 17h à 19h sur Equinox Radio. Diplômée d'un master en journalisme, elle couvre l'actualité catalane pour Equinox Radio et Magazine depuis 2014.