Search for content, post, videos

Inauguration de la Plaça de les Glòries

mercat-dels-encants-glories

La nouvelle Plaça de les Glòries sera officiellement inaugurée les samedi 28 et dimanche 29 mars. Pour l’occasion, la Fête de la Culture Vintage aura lieu au mercat dels Encants, avec la présence du Van Van Market et Lost & Found Market.

La Fête de la Culture Vintage se tiendra les 28 et 29 mars prochains, afin de célébrer l’inauguration de la Plaça de les Glòries. Après plusieurs mois de travaux, la zone de Glòries est enfin rénovée et aménagée, afin d’offrir une zone agréable aux barcelonais. Situé à côté de la place, le mercat dels Encants accueillera la Fête de la Culture Vintage avec ses centaines de stands et ses milliers de visiteurs attendus. 

Deux marchés mythiques de Barcelone

Pour l’événement, deux célèbres marchés de Barcelone se sont associés. Tout d’abord le Lost & Found Market. Ce marché vintage réunit des centaines d’exposants et se tient toujours dans des lieux emblématiques de la ville, comme la Estación de Francia. Vêtements, décoration, livres et objets en tout genre sont à vendre, le tout à prix raisonnable. 

Ensuite, le Van Van Market sera également présent. Son concept reste de réunir des food trucks gastronomiques. Les visiteurs ont simplement à se rendre d’un camion à l’autre pour goûter des saveurs du monde entier. Voici un aperçu de la dernière édition :

Infos pratiques

Van Van Market : samedi 28 mars de 11h à 21h30 et dimanche 29 mars de 11h à 20h

Lost & Found Market : dimanche 29 mars de 11h à 20h

Mercat dels Encants – Calle Castillejos, 158, 08013 Barcelona


Agrandir le plan