Search for content, post, videos

Lancement de BORN le magazine pour parents branchés à Barcelone

Mercredi 22 avril était officiellement lancé le nouveau magazine BORN, une revue 100% dédiée aux parents branchés de Barcelone et lancée par une maman française. Equinox Radio était sur place lors du cocktail d’inauguration.

Mariée à un Espagnol et installée à Barcelone depuis dix ans, Eve Puertolas est une jeune maman hyperactive, déjà à l’origine de l’e-shop LesPetitsChéris.com. Entourée d’une équipe de journalistes, designers et photographes, elle lance le premier numéro de BORN Magazine. Cette jolie revue où aucun détail n’a été laissé au hasard accorde une large place à la mode et autres thématiques lifestyle, laisssant aussi la parole à des parents branchés qui n’ont pas renoncé à leur identité après l’arrivée de leur(s) progéniture(s).

Ecouter le replay Equinox Radio en duplex du lancement Born Magazine

Equinox Radio était sur place le soir du lancement officiel pour un duplex avec la journaliste Aurelie Chamerois et la créatrice du magazine Eve Puertolas.

 

BORN Magazine est disponible en ligne ainsi que dans la boutique Rock01Baby (carrer Bonavista 16 à Barcelone), sur le stand de lespetitschéris.com lors de la prochaine édition de l’événement Palo Alto Market les 2 et 3 mai prochains, et dans d’autres points de vente bientôt annoncés sur les réseaux sociaux du magazine.