Search for content, post, videos

Un film, un artiste et un entrepreneur

Cinemprende est un concept qui allie le monde du cinéma et celui de l’entreprise. Le 1er juillet prochain, découvrez le lien entre ces processus créatifs à travers un événement original.

Le cinéma Girona accueillera mercredi 1er juillet le premier rendez-vous de Cinemprende. Il faut savoir que Cinemprende n’est pas un projet comme les autres. Lancé par Audrey Damas et Valentí Acconcia, le concept est d’allier deux univers en apparence très différents : le cinéma et l’entreprise. À travers des diffusions de films, des tables rondes et des débats, l’idée est de réfléchir ensemble à ces domaines très créatifs.

Dès 19h30, l’événement commence par une présentation de l’association, puis suivra une diffusion de film, avant de se terminer par l’intervention de Afons Cornella, consultant en innovation et créateur de Infonomia, et Martin Samper, réalisateur et créateur de No Hay Banda.

De plus, Cinemprende se veut également social, puisque lors de chaque événement, ce sont 10% de chaque entrée qui sont reversés à une association. Pour l’édition du 1er juillet, l’Association Asdent en bénéficiera.

Le programme de l’événement

19h15 : Ouverture des portes

19h30 : Diffusion de la bande-annonce El reto de Eva

19h35 : Présentation de l’Association Asdent et discours d’Eva Gimenez

20h : Projection des chapitres de Sam Colt et Ruth Handler (du film They Made America).

20h40 – 21h15 : Débat avec Afons Cornella et Martin Samper

Infos pratiques

Cinemprende

Mercredi 1er juillet à 19h30

Entrée 9 euros et disponible à la vente ici.

Cinema Girona – Carrer Girona 175, 08025 Barcelona