Search for content, post, videos

David Guetta et Hardwell au Barcelona Beach Festival

david-guetta

Après l’édition 2015 du Primavera Sound qui a ouvert le début de la saison estivale et des festivités, un autre évènement vous attend dans la capitale catalane. Le lieu est le même, mais l‘ambiance est toute autre : le 18 juillet prochain aura lieu le Barcelona Beach Festival au Parc del Fòrum.

En musique…

Le Barcelona Beach Festival, c’est l’un des plus gros festivals de l’année. Du pop-rock indé, on passe à la dance-music dans cet évènement qui rassemble les plus grands noms du genre. Il se tient sur la plage du Fòrum avec vos artistes préférés, et pas des moindres : cette année David Guetta – rien que ça ! – et ses amis Hardwell, Axwell /\ Ingrosso, Martin Garrix, The Zombie Kids et bien d’autres vont vous faire danser toute la nuit. Autant dire que cette édition nous promet encore une soirée haute en couleur, dans un cadre exceptionnel accompagné de light show et d’une ambiance électrique !

… et en tenue !

Et pour se préparer au mieux à la foule de photographes officiels et aux « instagrameurs » frénétiques, parez-vous de votre plus belle tenue de festival. N’ayez crainte : certaines applications ont tout prévu pour vous faciliter la tâche, notamment la boutique en ligne Zalando avec une rubrique spéciale « Looks de festival ». Pour les hommes, cette année on oublie les couleurs fluo et on privilégie le confort avec des T-shirts « oversize », joggings et baskets.

Et si ce n’est pas l’expérience qu’il vous manque, les boutiques de créateurs pour homme sont faites pour vous comme L’exception ou Farfetch qui vous permettront de dénicher les plus belles pièces de chez Versace, Silent Damir Doma ou encore Rick Owens. Pour les femmes, on optera plutôt pour une robe longue qui joue sur les transparences, pour des bijoux fantaisies de style aztèque et des grosses chaussures compensées tout confort. Osez l’originalité et bon festival !