Search for content, post, videos

L’été sur la terrasse du Pullman Barcelona Skipper

terrasse-pullman-atic

Durant tout l’été, l’hôtel Pullman Barcelona Skipper organise de nombreuses activités sur ses différentes terrasses, Atic et Syrah. À cette occasion, elles ouvrent leurs portes au grand public.

Les beaux jours reviennent à Barcelone, c’est le moment idéal de se détendre sur des terrasses luxueuses et agréables, comme celles de l’hôtel Pullman Barcelona Skipper. L’établissement organise de nombreux événements afin de profiter de la vue imprenable sur la mer Méditerranée et du cadre magique de ce lieu. Entre des concerts, des repas ou autres activités, les barcelonais ont le choix parmi ce vaste programme.

Les Nuits de Jazz du Pullman du jeudi

Tous les jeudis jusqu’au 27 août, le Pullman accueille des Nuits de jazz. Dans une ambiance chic et rafinée, vous pouvez siroter l’un des cocktails de la gamme “Jazz Cocktails by Emmanuel”. De 21h à 22h30, le groupe los Split Trio se chargera de l’ambiance avec ses rythmes de jazz, swing et bossa nova.

Les barbecues gastronomiques du vendredi

L’été représente également la saison des barbecues, alors quoi de mieux que d’en savourer un dans un cadre luxueux, sur la terrasse Syrah face à la piscine. Durant les mois de juillet et août, tous les vendredis, vous pouvez déguster une formule barbecue pour 39 euros, incluyant un verre de vin.

terrasse-pullman-syrah

Un lieu accessible tout l’été

Durant tout l’été le bar de la terrasse reste même ouvert au public tous les jours en dehors des événements, de 10h à 20h. En plus des nombreux cocktails, il est également possible de déjeuner sur la terrasse. Entre 12h et 18h, vous pourrez savourer les différents tapas, hamburgers et sandwichs élaborés par le chef José Sánchez.

Infos pratiques

Hôtel Pullman Barcelona Skipper

Entrée libre

Av. del Litoral 10, 08005 Barcelona