Search for content, post, videos

Les méthodes pour bien commencer l’été à Barcelone

mojitos

Vous en avez marre des plans foireux ou des endroits hors de prix ? Suivez les astuces pour profiter au maximum de votre été à Barcelone.

Méthode numéro 1 : on mange gratos

Pour le premier week-end de juillet, on va s’économiser un resto. Comme c’est la canicule, on ne va pas galèrer devant un four ou ses plaques de cuisson, donc on vient à l’anniversaire des 4 ans d’ Equinox Radio, demain vendredi dès 19h à l’Astoria près de métro Diagonal où un traiteur vous offre un pica-pica. On va dire “mais moi j’ai faim, 3 chips, ça ne suffit pas”, et bien pas de panique ! C’est un traiteur de luxe qui a fait un vrai menu, et tout ça gratuit pour tout le monde : verrines d’apéritif, tacos, chorizo, lomo jabugo, mini-brioches de jambon, mini-brioches de manchego. Et voilà, un repas d’économisé, grâce à Equinox Radio.

Comment on fait ? On s’inscrit  sur cette liste Facebook : https://www.facebook.com/events/1587874028143820 et et on peut venir avec du monde en mettant le nombre de personnes qui viennent sur le mur. Le Pica-pica est prévu pour des centaines de personnes et il y aura même le gâteau d’anniversaire des 4 ans d’Equinox Radio fait par Michel Garnier, le chef privé de Barcelone.

Méthode numéro 2 : on immortalise son look d’été

Comme c’est le début de l’été, on est beau, on est bronzé, on a les cheveux éclaircis, donc on a forcément envie de faire de belles photos avec ses potes, une fois de plus grâce à la soirée d’anniversaire d’Equinox de demain vendredi soir, on aura avec des clichés faits par des photographes professionnels de la team barcelonaise de Polaroid of the day qui seront présents toute la soirée, et on peut repartir avec ses photos format polaroid, un souvenir original.

On charge son téléphone, pour être certain de pouvoir partager ses photos sur facebook et instagram.

Entrée gratuite de 19h à 03h du mat’ à l’Astoria près de métro Diagonal sur la liste : https://www.facebook.com/events/1587874028143820

 

Méthode numéro 3 : on s’offre des cadeaux

C’est l’été, on a envie de se faire plaisir et de recevoir des cadeaux. Si on a pas encore prévu ses vacances, dans la soirée Equinox Radio de demain vendredi soir à l’Astoria, on peut gagner  des vols aller-retour avec Air France dans toute l’Europe, des voyages à Paris, en TGV mais aussi des massages orientaux, dans un spa, un an de cinéma, des entrées à Port Aventura et même une photo collector numérotée des Beatles !

astoria 01

Méthode numéro 4 : écouter de la musique dans une ambiance cool

Toujours dans cette soirée des 4ans d’Equinox Radio, c’est une grosse line-up French-Touch qui se prépare avec Bart le parisien et Zakov  le lillois.  Pas la peine de demander, la macarena, même si on trouve que ça met de l’ambiance aux fêtes de famille, on évite le tube de Patrick Sébastien les Sardines, même si c’est l’anniversaire de votre meilleure copine et qu’elle adore cette chanson et que ça lui rappelle des souvenirs.

astoria barcelona

La méthode bonus

Comme ces méthodes étaient pour profiter de l’été, grâce à la soirée Equinox Radio, vous avez mangé gratuitement, vous avez vos photos collectors, vous avez eu des cadeaux, vous avez donc ecomomisé beaucoup d’argent. Pour le lendemain de la soirée, donc samedi vous pourrez continuer à profiter de la fraîcheur dans les magasins climatisés et faire les soldes à Barcelone.