Search for content, post, videos

Tyga en concert à Barcelone

tyga

Retenez bien cette date : le 28 juillet prochain Tyga débarque en live unique à Barcelone. Le rappeur américain sera au Danzatoria pour un show exceptionnel.

Tyga sera en live à Barcelone le mardi 28 juillet, dans le cadre de la soirée Summer Jam « The Ultimate Summer r&b/hiphop festival ». Dès 23h30, direction le Danzatoria, un club situé à Vila Olímpica à seulement quelques mètres de la plage. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, puisque l’icône mondiale du Rnb ne vient jamais à Barcelone. En effet, ce show au Danzatoria sera la seule représentation de l’année de Tyga à Barcelone.

Tyga, le succès de l’année

De son vrai nom Michael Ray Nguyen-Stevenson, Tyga est un rappeur américain né en 1989. Son premier single Coconut Juice l’a révelé au grand public. Ses derniers albums sont sortis cette année et sont un succès. Le premier Fan Of A Fan The Album a été réalisé avec Chris Brown, dont sont extraits les singles Bitches And Marajuana et Ayo. Pour le second – The Gold Album: 18th Dynasty – Tyga a fait un cadeau à ses fans en le mettant sur la plateforme de téléchargement légal Spotify. Vous l’aurez compris, le live de Tyga le 28 juillet prochain est l’événement à ne pas manquer.

Infos pratiques

Tyga au Club Danzatoria Barcelona

Mardi 28 juillet – À partir de 23h30

Entrée : 29,50 euros – En vente ici

Réservation tables VIP : 692 641 429

Adresse : Danzatoria, Ramón Trias Fargas, 2, 08005 Barcelona