Search for content, post, videos

Plages de Barcelone – Les tendances mode de l’été 2015

barcelone

Barcelone est une ville généralement casual, et la tendance se vérifie également sur ses plus de 4 kilomètres de plages au sable doré. Passage en revue des looks à adopter cet été 2015. 

De la Parisienne au style classique à la Londonienne plus excentrique, en passant par l’Andalouse au look naturel, les plages catalanes ne manquent pas de muses au teint hâlé. Alors si vous prévoyez une escapade à Barcelone cet été, voici une petite wishlist des essentiels à emporter en bord de mer.

La robe fine d’été


Source : site de Peter Hahn

Le Carnet de Styles de Peter Hahn vous habille pour l’été et met l’accent sur les robes légères en lin ou en jersey et sur la coupe « trapèze ». On suit donc ses conseils et on se penche vers la robe Uta Raasch manches ¾ en jersey. Fluide et tombante, l’article de chez Peter Hahn respire et s’enfile sans peine : c’est parfait pour y cacher son maillot de bain sur le trajet vers la plage du Fòrum.

Le sac de plage


Source : site de H&M

Pour y ranger la crème solaire ou l’huile de monoï, le paréo ou la serviette de bain, les lunettes, les bouquins et les sous-vêtements de rechange, pensez au sac de plage. C’est un fourre-tout indispensable à vos virées à la mer, alors choisissez la praticité ! Nous vous conseillons ci-dessus ce sac de plage de chez H&M sobre et suffisamment large pour y accueillir tout votre attirail.

Les lunettes de soleil rondes


Source : site de Missguided

Rondes et originales avec leur monture inférieure, les lunettes de soleil de chez Missguided sont grandes, rappellent les années 60 et confèrent un look à la Twiggy. Les lunettes rondes se retrouvent sur le nez de toutes les Barcelonaises, mais celles-ci sortent du lot par leur design aux bordures dorées.

Les sandales confortables


Source : site de UrbanOutfitters

Le trajet peut être long sous le soleil de plomb catalan jusqu’à la plage de Bogatell, alors munissez-vous de sandales sur plateformes. La marque Vagabond vous propose ce modèle blanc où confort et modernité sont mis à l’honneur !

L’inévitable maillot de bain


Source : site de Triangl

La marque Triangl propose une multitude de maillots multicolores et flashy tant aimés par nos Catalanes. Ne passez plus inaperçue et optez pour le PoppyFlamigoFling avec sa coupe moderne et ses couleurs fluorescentes : turquoise, rose pastel, jaune et même argenté.