Search for content, post, videos

C’est quoi être fashion à Barcelone ?

passeig-de-gracia

Sur Equinox Radio, c’est le son fashion de Barcelone en non-stop toute la journée. Si vous vivez à Barcelone depuis des dizaines d’années, si vous venez d’arriver ou même si vous êtes touriste, suivez l’édito pour vivre à Barcelone en mode fashion avec Leslie Singla, journaliste spécialisée lifestyle.

C’est quoi être fashion à Barcelone ?

À Barcelone, la mode est présente partout, dans les rues, les boutiques, les ateliers de créateurs et autres concept-stores. Barcelone représente une ville fashion par excellence. Chic, glamour, alternatif ou avant-gardiste, autant de styles qui se mêlent dans cette ville aux multiples facettes.

Comment être fashion à Barcelone ?

Mais Barcelone est une ville fashion grâce à tous les styles présents. La ville regorge de lieux afin d’y découvrir de véritables merveilles et pour se créer des looks uniques. Pour être chic et tendance, direction le Passeig de Gracia. On entre au sein de boutiques de grandes maisons de couture, et dans celles des marques émergentes, qui tentent de se faire une place parmi les plus grands. Barcelone fashion, c’est aussi ses grandes chaînes du prêt-à-porter qui envahissent le monde entier.

À Barcelone la mode est affranchie, oubliez les codes appris sagement dans les capitales de la mode comme New-York, Paris, Milan ou Londres. Barcelone accepte tous les styles et offre une grande liberté. Barcelone fashion représente l’avenir avec ses grandes écoles de design qui abritent peut-être les créateurs de demain.

mannequins

Barcelone fashion, c’est également se rendre à des événements en avant-première, dans lesquels on croise un mannequin célèbre, on rigole avec un attaché de presse et on en prend plein les yeux. La 080 Fashion en est la parfaite illustration. Cette semaine de la mode s’impose et deviendra bientôt une référence, au même titre que Paris ou Londres. Les plus grands designers présentent leur prochaine collection au public et spécialistes du domaine. Les défilés prennent toujours place dans des lieux emblématiques de Barcelone, comme le musée maritime, le centre culturel du Born ou l’hôpital San Pau. La culture et la mode se mêlent à Barcelone.

Mais vivre dans une Barcelone fashion qu’est-ce que c’est ? C’est autant se laisser séduire par les élégants magasins du Passeig de Gracia, que que chiner dans les fripes du Raval ou trouver des pièces uniques dans les boutiques de Gracia. À Barcelone, la mode est présente à tous les coins de rues.

Le son fashion de Barcelone sur Equinox Radio

Toute la journèe Equinox Radio vous passe le son fashion en direct de Barcelone. Pour écouter Equinox Radio Barcelone sur téléphone et tablette cliquer ici,  sur ordinateur cliquer ici, télécharger l’appli iOs en cliquant ici et  l’appli Android en cliquant ici