Search for content, post, videos

Cocorico, l’afterwork chic de Barcelone, fait sa rentrée

Barcelone

 

Vendredi 28 août aura lieu une nouvelle édition de l’afterwork Cocorico. Rendez-vous dès 18h sur la terrasse de l’hôtel Silken Diagonal Barcelona.

Pour célébrer la rentrée et continuer à profiter des belles soirées d’été, rien de tel que l’afterwork Cocorico. L’événement revient pour une nouvelle édition le vendredi 28 août dès 18h, sur sa terrasse fétiche : celle de l’hôtel Silken Barcelona, situé au pied de la Torre Agbar. L’afterwork se tiendra sur le rooftop de l’établissement, un lieu idéal pour profiter de la piscine et d’un panorama à 360° sur tout Barcelone.

Initialement organisé pour les expatriés français, Cocorico est devenu une référence des afterworks madrilènes et barcelonais, et accueille aussi un public international. Son secret? Une ambiance chic et détendue, et une soigneuse sélection de lieux prestigieux comme l’hôtel Pullman, l’hôtel Catalonia Barcelona Plaza ou l’Attic. Côté musique vendredi prochain, ça sera une line-up française et espagnole, avec le dj résident D-Marquez, Marco Nell et Kizanoz.

Pour y assister, il suffit de s’inscrire sur l’événement Facebook, en écrivant sur le mur son nom et le nombre d’accompagnants. Une façon de bien commencer son week-end (et/ou son année), dans une ambiance à la fois chic et cosmopolite.

Un événement Equinox Radio Barcelone!

cocorico septembre silken glories

Infos pratiques

Cocorico Barcelona

Vendredi 28 août à partir de 18h – Entrée gratuite via facebook : https://www.facebook.com/events/1477229722598722/

Hôtel Silken Diagonal Barcelona – Avinguda Diagonal, 205, 08018 Barcelona