Search for content, post, videos

Inés Arrimadas, candidate Ciutadans : « Je me sens proche de François Bayrou »

ines arrimadas

Inés Arrimadas, candidate du parti unioniste Ciutadans aux prochaines élections catalanes du 27 septembre 2015, était la première invitée du Debrief politique de la rentrée sur Equinox Radio.

ines arrimadas ciutadans catalogneLa candidate propose de construire une alternative politique pour lutter contre la gauche radicale et l’indépendantisme, qui « n’apportent pas de vraies solutions ». Elle fait toutefois la différence entre les deux solutions, indiquant que la liste unitaire indépendantiste présentait un projet dont le but ultime était de ne respecter ni la loi ni la démocratie. Inés Arrimadas estime par ailleurs qu’un pacte fiscal ne serait pas une solution car l’Union européenne se dirige actuellement vers une harmonisation fiscale et un tel dispositif serait rapidement obsolète. Elle s’estime d’ailleurs très proche des idées de François Bayrou, notamment sur sa vision du projet européen.

Ecouter l’interview d’I. Arrimadas sur Equinox Radio Barcelone

Prochaines interviews de candidats : Ramon Espadaler (Unió) le mercredi 2 septembre à 18h30 et Raul Romeva le jeudi 3 septembre à 18h30