Search for content, post, videos

Dernière soirée Wet Deck sur la terrasse de l’hôtel W

hotel-w

L’été se termine, alors c’est le moment de faire les dernières soirées de la saison avant l’année prochaine. Que faire du vendredi 11 au dimanche 13 septembre ? Suivez les bons plans du week-end.

Les fêtes de Poblenou

Du 10 au 20 septembre se tiennent les fêtes de Poblenou. Après Gracia et Sants, on profite du week-end pour faire les dernières fêtes de quartier.

  • Vendredi 11 septembre de 22h à 03h – jour de la Diada la fête nationale catalane – direction l’Espai Jove situé carrer Pallars pour le concert du 20e anniversaire jusqu’à 3h.
  • Samedi 12 septembre de 12h à 14h, on va danser la salsa sur la Rambla del Poblenou. Le soir il y aura des concerts dans tout le quartier, le mieux reste de se balader au hasard pour découvrir quelle musique on préfère.
  • Dimanche 13 septembre de 18h à 23h : concerts de jazz et de blues, sur la place Can Saladrigas.

Retrouvez le programme complet ici.

mapa-poblenou

Closing Party de la terrasse du W

Dimanche 13 septembre, l’hôtel W organise la dernière soirée Wet Deck de la saison. Tous les dimanches de l’été dès 20h, la terrasse accueille des sessions house avec des sets de dj’s internationaux. Une soirée à faire au moins une fois à Barcelone pour la magie du lieu et la vue imprenable sur la mer. Dress code chic à respecter.

Adresse : Plaça de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelona

Prix : Entrée gratuite sur liste avant 21h30 en s’inscrivant ici.

AlunaGeorge au Razzmatazz

Samedi 12 septembre, direction le Razzmatazz pour un dj set d’AlunaGeorge. Ce groupe londonien est formé par la chanteuse Aluna Francis et le musicien George Reid. Leur tube avec DJ Snake You Know You Like It les a rendu célèbre dans le monde entier.

Adresse : Carrer Almogàvers, 122, 08018 Barcelona

Prix : À partir de 10 euros en achetant à l’avance sur le web.