Search for content, post, videos

Une boat party sur la Méditerranée

barcelone

Vous cherchez des bonnes adresses du vendredi 18 au dimanche 20 septembre ? Suivez Les Bons Plans du week-end, tous les jeudis dans la quotidienne sur Equinox Radio Barcelone.

Faire la fête sur un bateau

Pour terminer l’été en beauté, rien de tel qu’une Boat Party. Eclipse Offshore est organisé par l’hôtel W, le départ est prévu samedi 19 septembre à 14h depuis Marina Port Vell. Au programme, musique et champagne sur la mer Méditerranée. L’entrée est à 25 euros et comprend une boisson. Il y a même la possibilité de réserver une table. Réservation à l’avance ici.

Une séance shopping dans un pop-up store

Ce week-end on s’achète des pièces atypiques, grâce au pop-up store de Growold. On peut y découvrir l’univers incroyable de l’artiste Sergio Mora. Comique, magique, fantastique ou surréaliste, tels sont les mots pour décrire cet univers particulier. La boutique regorge de pièces en tout genre, comme des livres, vêtements ou gadgets. Le pop-up store est ouvert jusqu’au 22 septembre. Et le dernier jour l’artiste sera même présent.

Adresse : Growold, carrer Banys Vells 6, Barcelona

Plus d’infos ici.

sergio-mora

Boire un verre sur le rooftop du Silken

Pour bien commencer le week-end, direction le Silken Diagonal Barcelona. Watermelon organise sa soirée de closing de la saison, avec une line-up internationale de dj’s. Ça se passe de 18h à 02h, l’entrée est gratuite et il faut simplement respecter le dress-code hippie-chic et flowers.

Adresse : Avinguda Diagonal, 205, 08018 Barcelona

Une bonne adresse pour bruncher

Puis samedi ou dimanche, pour se remettre d’une soirée, on va bruncher au Federal. Il y a deux adresses dans Barcelone. La carte offre un large choix de petits-déjeuners, brunchs et autres plats. Mention spéciale pour les smoothies. C’est délicieux pour un prix raisonnable et le lieu au style industriel vaut le détour.

Adresses : Carrer del Parlament, 39, 08015 Barcelona

Passatge de la Pau 11, 08002 Barcelona