Search for content, post, videos

Cocktails et rock’n’roll au D9 à Barcelone

D9 barcelona

Pour se retrouver entre amis autour de tapas, cocktails ou pour regarder un match de foot, direction le bar D9 à Poblenou.

Il y a un an, le D9 ouvrait ses portes en plein coeur de Poblenou, derrière le mythique Razzmatazz. Un bar à la fois rock et convivial, dans lequel on commande des cañas, on secoue la tête sur un tube d’Oasis ou on commente les derniers exploits du FC Barcelone. Situé au 122 carrer Pallars, le D9 séduit grâce à son ambiance festive. À l’intérieur, la décoration moderne et industrielle correspond parfaitement à l’esprit du lieu. Le bar s’intègre dans l’ambiance de Poblenou, le quartier industriel de Barcelone. Le propriétaire des lieux, Ramon Mas Espinalt, a composé toute la playlist musicale du bar. De Iggy Pop en passant par Marilyn Manson, les plus grands classiques sont joués, car le but est “d’écouter de la bonne musique”.

D9-bar

Une terrasse en plein coeur de Poblenou

Le D9 possède une grande terrasse ouverte jusqu’à minuit en semaine et jusqu’à 1h le week-end. Parfait pour se poser après une journée de travail au soleil, ou pour commencer à faire la fête. Le D9 propose un large choix de tapas et de burgers, et bonne nouvelle : les cuisines ferment très tard. Mais les véritables spécialités du D9, ce sont les cocktails et les shoots, avec près d’une trentaine à la carte. Les amateurs de football seront ravis puisque tous les matchs de la Champions League et de la Ligue 1 sont retransmis toute la saison.

bar-D9

Infos pratiques

D9

Horaires : Ouvert du dimanche au jeudi de 18h à 2h30 – du vendredi au samedi de 18h à 03h

Adresse : Carrer Pallars, 122 – 08019 Barcelona

Métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)