Search for content, post, videos

L’électro française débarque au Razzmatazz de Barcelone

électro razzmatazz barcelone

Pour son anniversaire, Le Razzmattaz , le club électro de Barcelone a opté pour une programmation internationale à l’influence particulièrement française.

Le Razzmatazz de Barcelone fête ses 15 ans jusqu’au 19 décembre. Deux mois à la programmation survoltée. Et les Français font partie de la fête. Parmi les DJ présents pour la célébration, qui dure plus d’un mois, on comptera The Hacker ce samedi 7 novembre, Saint Germain le 2 décembre, The Avener le 5 décembre et un showcase du label Bromance avec Brodinski, Gener8ion, Club Cheval, Louisahhh et Guillaume Berg  le 11 décembre.

Le Razzmatazz de Barcelone  : Club électro mais pas que

Né en l’année 2000, le Razz est l’un des premiers clubs d’Espagne à avoir réparti sa programmation sur cinq salles dans Barcelone. Il ne se cantonne donc pas à l’électro (ou à l’électro française) et englobe aussi d’autres styles de musique, comme la pop et le rock. Sur 15 ans, ses créateurs peuvent se vanter des artistes qu’ils ont produits, avant leur renommée mondiale : Coldplay, The Strokes, Kanye West, Blur, Paul Kalkbrenner, Justice, les Artic Monkeys, Franz Ferdinand ou The Gossip ont, entre autres, fait trembler les murs du club… Jusqu’à ce qu’il devienne, aujourd’hui la scène de référence dans la capitale catalane.

The Hacker ce samedi 7 novembre :

Saint Germain le 2 décembre :

The Avener le 5 décembre :

Brodinski + Bromance le 11 décembre :

Equinox suivra le Razzmatazz tout au long de son anniversaire.