Search for content, post, videos

Du théâtre à Barcelone pour 1,50 euros

théâtre-barcelone

Du 19 novembre au 17 décembre, vous pouvez profiter d’une sélection de pièces de théâtre à Barcelone pour seulement 1,50 euros.

Rendre le théâtre accessible, tel est le but de l’opération Día del Autor Sgae. La Fondation Sgae et l’association Empreses de Teatre de Catalunya (Adetca) organisent pour la deuxième année consécutive cette initiative, afin de relancer le théâtre dans la capitale catalane. Les Barcelonais peuvent acheter des places à seulement 1,5 euros, pour des représentations entre le 19 novembre et le 17 décembre à Barcelone. Un prix imbattable afin d’inciter les plus curieux à franchir les portes des salles de théâtre. Cette année, neuf pièces et neuf espaces théâtraux – huit à Barcelone et un à Igualada – participent à l’opération.

L’an dernier, cette opération avait permis de vendre près de 1 500 entrées en seulement deux jours. Pour proposer un tel prix, ce sont les auteurs des pièces de théâtre qui payent eux-mêmes 90% des entrées.

Un grand choix de représentations à Barcelone

Voici la liste des pièces de théâtre qui proposent des entrées à 1,5 euros, entre le 19 novembre et 17 décembre :

Comment obtenir ses places ?

Dès aujourd’hui, vous pouvez acheter vos places pour ces différentes pièces de théâtre sur le site internet officiel de chaque théâtre ou directement à leurs guichets. Attention, le nombre d’entrées à 1,5 euros est limité.

#BonusTrack : Faire du théâtre à Barcelone en français

Le théâtre est présent sous toutes ses formes à Barcelone. Plus que d’assister à des représentations, les Français de Barcelone peuvent aussi prendre des cours de théâtre en français. Consultez la liste ici.