Search for content, post, videos

Festival de mode éthique avec des défilés gratuits à Barcelone

bcn-ethical-fashion-fest-barcelone

Les 28 et 29 novembre aura lieu le Bcn Ethical Fashion Fest au sein de l’Université de Barcelone. Un événement gratuit avec des défilés, projections et tables rondes.

Entrez dans l’univers de la mode grâce au Bcn Ethical Fashion Fest, le premier festival de mode éthique à Barcelone. Il se tiendra le samedi 28 et dimanche 29 octobre à l’Université de Barcelone, en plein centre de la capitale catalane. Cet événement gratuit met à l’honneur la mode éthique, à travers des activités comme des défilés et des tables rondes. Durant tout le week-end, il y aura 45 boutiques qui présenteront dans des pop-up stores les dernières collections de marques qui répondent à des critères éthiques et écologiques. Les visiteurs pourront également visualiser des reportages et documentaires sur le sujet.

Bcn Ethical Fashion Fest est organisé par la Asociación de Moda Sostenible de Barcelona. Née en décembre 2013, elle réunit des créateurs, boutiques, ateliers, journalistes ou même des citoyens. Ensemble, ils organisent toute l’année des événements et des activités afin de promouvoir la mode éthique. Ces passionnés de mode peuvent également réfléchir à des innovations dans les procédés de fabrication et leurs impacts sur l’environnement.

Le programme du Bcn Ethical Fashion Fest à Barcelone

Samedi 28 novembre

17h30 : Premier défilé

19h : Second défilé

Dimanche 29 novembre

De 10h à 14h : Tables rondes sur le thème « s’habiller éthique »

Infos pratiques

Bcn Ethical Fashion Fest

Dates : Samedi 28 novembre de 11h à 21h

Dimanche 29 novembre de 10h à 14h

Prix : Entrée libre

Adresse : Recinto de la Universidad de Barcelona de Plaza Universidad, Gran Via de les Corts Catalanes, 585,