Search for content, post, videos

Le D9 bar fête son 1er anniversaire

D9-bar-barcelone

Le D9 bar célèbre ses un an ! De nombreux cadeaux et animations sont prévus à cette occasion les 9, 11 et 12 décembre dans ce bar Barcelone unique en son genre. 

Situé en plein coeur de Poblenou, juste derrière le Razzmatazz, le D9 bar invite les Barcelonais à venir fêter son anniversaire les 9, 11 et 12 décembre. Ouvert il y a un an, le D9 est devenu une référence dans la capitale catalane. On s’y rend pour sa playlist musicale très rock, pour son grand choix de cocktails et shoots, mais aussi pour ses tapas que l’on déguste devant un match de la Champions League.

La décoration industrielle et les lumières tamisées créent une ambiance conviviale et décontractée de jour comme de nuit. Pour son premier anniversaire, le D9 a vu les choses en grand et propose trois jours de fête. Vous pourrez avoir des tapas et des bières gratuites, mais aussi un sac imprimé avec le logo du bar.

razzmatazz barcelone d9

Le programme de l’anniversaire du D9 Bar Barcelone

Mercredi 9 décembre de 21h30 à 22h30

Dégustation de tapas et le D9 vous offre une bière et 100 sacs imprimés du logo D9.

Vendredi 11 décembre de 19h à 01h

Pour coïncider avec l’Open Night (soirée portes ouvertes) de Poblenou Urban District, le D9 commencera les festivités dès 19h. Pour chaque seau de bières commandé (cubo de quintos en espagnol) des olives et des patatas bravas vous seront offertes, toute la nuit. Au cours de la soirée, 150 sacs du bars seront également offerts.

Samedi 12 décembre de 0h à 03h

Le D9 offre 200 sacs imprimés du logo du bar et une bière aux 100 premiers arrivés. DJ Peludo, DJ Raimon et DJ Dani Boixadera passeront les musiques incontournables des années 90, alors préparez-vous pour la Gran Fiesta Remember Marina Sound.

D9 bar – Infos pratiques

D9 bard9-bar-barcelone

Horaires : Ouvert du dimanche au jeudi de 18h à 2h30 – du vendredi au samedi de 18h à 03h

Adresse : Carrer Pallars, 122 – 08019 Barcelona

Métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)