Search for content, post, videos

The Avener en concert à Barcelone

the avener

Le Français The Avener  s’est fait connaître du grand public cette année avec « Fade out lines », le son incontournable de cet été. Le DJ débarque samedi 5 décembre au Razzmatazz Barcelone. Portrait d’un artiste pas comme les autres.

Après s’être mis au piano dès l’âge de six ans, The Avener, de son vrai nom Tristan Casara, s’essaie à plusieurs sortes de musiques, mais c’est un album deep house qui sortira le 19 janvier 2015.

A la fois producteur et dj, ce Niçois de 28 ans s’est fait connaître grâce à son titre « Fade out lines », un mélange de blues, jazz, folk avec des influences funk. Grâce à ce morceau, il connaît un succès qui dépasse les frontières nationales et va se retrouver à la tête des chartes en Allemagne et en Autriche. Sur Youtube, le français va dépasser les 10 millions de vues.

Nouant des liens musicaux comme d’amitiés avec Synapson, Joris Delacroix et Feder, le Niçois se produit à leurs côtés dans toute l’Europe en lançant les soirées « Flash Deep Tour » où les cinq Français partagent le même amour de la musique et de la scène.

Infos pratiques

Samedi 5 décembre – À partir de 01h dans la salle The Loft

Prix : À partir de 13 euros sur le site officiel – 17 euros directement au Razz

Adresse :