Search for content, post, videos

Nouvel an à l’Hôtel Pullman – Sous le masque de Truman Capote

truman capote pullman barcelona skipper

Vous recherchez un nouvel an Barcelone alliant chic et originalité? L’hôtel Pullman Barcelona Skipper célébrera le 31 décembre dans une ambiance très new-yorkaise. Dans la peau de Truman Capote, fameux écrivain des années 60, vous danserez masqué en savourant les mets d’un chef réputé. 

Dans un décor noir et blanc, au Plaza Hotel de New York, Truman Capote organisait le 28 novembre 1966 un bal, symbole de sa gloire, et en remerciement à la journaliste Katharine Graham du Washington Post. L’auteur de De sang froid mit en place une réception, qu’il imaginait depuis 20 ans déjà, avec ses amis les plus fortunés.

truman capote pullman barcelona skipper

C’est sur ce thème raffiné que le Pullman Barcelona Skipper célébrera cette année l’arrivée de la nouvelle année. Bal masqué et dîner réalisé par un grand chef, dans les pas de l’écrivain new-yorkais, vous attendront le 31 au soir. Les mets seront signés Jose Sanchez, connu pour revisiter la cuisine traditionnelle espagnole. Et le cava sera de la partie. Cette soirée élégante et divertissante est l’oeuvre de Ricard Delgado, directeur de la restauration de l’hôtel.

En ce jour exceptionnel, le Pullman Barcelona Skipper organise une réception soignée : des forfaits d’hébergement incluant le petit déjeuner du 1er janvier 2016 et un check-out tardif seront proposés pour ne se restreindre en rien la veille. Le tout à quelques mètres de la plage.

Tenue correcte exigée, noir et blanc recommandés.

Nouvel An Barcelone – Hotel Pullman Barcelona Skipper

Adresse : Av del Litoral 10, 08005 Barcelona

Réservations au (+34) 932 21 65 65