Search for content, post, videos

Séance de câlins gratuits à la Barceloneta

calins gratuits barceloneta

Le retour de vacances vous déprime? Tentez une expérience insolite : faites un câlin à un inconnu durant 30 minutes. Une initiative surprenante et positive pour bien commencer l’année.

Samedi 9 janvier, rendez-vous à la Barceloneta pour l’expérience Hug [me]. Le concept est simple : durant 30 minutes, vous devez serrer dans vos bras un inconnu afin de ressentir les bienfaits d’un câlin. Le collectif Hug Me recherche des nouveaux volontaires pour partager ensemble cette nouvelle thérapie. Fondé il y a deux ans, il organise régulièrement des rassemblements de câlins dans différents lieux de Barcelone. Sofía, Toni, Gaëlle, Laura, Jean-François, Alejandra et Gara forment l’équipe de thérapeutes Huggers.

Un moment hors du temps

Hug Me explique que les câlins prolongés permettent de renouer avec l’innocence de l’enfance et avec le plus profond de l’être humain. Ces séances vous font vivre un moment hors du temps. Pour le comprendre, le mieux reste de tester l’expérience par soi-même. Alors, venez seul ou accompagné samedi pour faire un câlin face à la mer. Toute l’équipe de Huggers sera présente et filmera l’expérience afin de la partager par la suite.

Des câlins gratuits

Ce concept de câlins dans des lieux publics n’est pas sans nous rappeler Free Hugs. Ce mouvement de câlins gratuits est apparu en 2004 à Sydney en Australie. Un jeune homme se sentant seul et déprimé dans cette grande ville avait brandi une pancarte sur laquelle était inscrite Free Hugs dans un centre-commercial. Une démarche qui avait fait le tour du monde et qui s’était largement popularisée en 2006 et 2007.

Infos pratiques

Expérience Hug [me]

Samedi 9 janvier – À 14h45

Contact : +34 622 685 618 – contacthuggers@gmail.com

Adresse : Devant le restaurant Buenas Migas,