Search for content, post, videos

Julieta – Le nouveau film de Pedro Almodovar

film-pedro-julieta

La bande-annonce du nouveau film de Pedro Almodovar Julieta vient de sortir et elle fait déjà sensation. Le long-métrage arrivera dans les salles espagnoles le 8 avril 2016.

Les premières images de « Julieta », le dernier film de Pedro Almodovar, viennent d’être dévoilées. Une bande annonce qui permet déjà de capter l’ambiance et le mystère qui règneront dans ce film. Le nouveau long-métrage débarquera dans les cinémas espagnols le 8 avril 2016. Cette sortie est très attendue, car « Julieta » sera le 20e film du réalisateur Pedro Almodovar.

« Julieta » raconte l’histoire d’une femme de 55 ans qui tente d’écrire à sa fille une lettre énonçant les secrets qu’elle garde depuis plus de trente ans. Mais cette professeure est sans nouvelles de sa fille, depuis que cette dernière l’a quittée à l’âge de 18 ans. Peu à peu, entre la folie et les souvenirs, « Julieta » se rendra compte qu’elle ne connaît absolument rien d’Anita.

Pour incarner ces différents personnages, le réalisateur a choisi Emma Sùarez, Adriana Ugarte et Rossy de Palma, une de ses actrices fétiches.

Comme à son habitude, le réalisateur espagnol met à l’honneur les femmes dans ce drame. Dans « Julieta », il aborde les thèmes du destin, de la culpabilité et de l’abandon. À l’origine, le film devait s’appeler « Silencio », mais Pedro Almodovar a décidé de changer de nom car le film « Silence » de Martin Scorsese va également sortir en 2016.

Ce film marquera le grand retour du cinéaste, après « Les Amants Passagers » sorti en 2013. « Julieta » débarquera en France deux mois après la sortie en Espagne, le 18 mai 2016, pendant le festival de Cannes.

almodovar-julieta