Search for content, post, videos

Jean-Michel Jarre et Laurent Garnier au Sónar 2016

festival-sonar-barcelone

Le festival  Sónar vient d’annoncer toute une série d’artistes qui se produiront lors de l’édition 2016, avec notamment le grand retour de Jean-Michel Jarre.

Le 16 juin sera le coup d’envoi officiel de l’édition 2016 du festival Sónar, et on commence déjà à avoir une vision précise de la line-up complète. La surprise de cette année réside dans le fait que Jean-Michel Jarre a choisi le festival de Barcelone, pour effectuer son grand retour sur la scène mondiale. Le français déclare avoir « préparé un énorme show », ce qui ravira le public électro du Sónar.

Un Sónar 2016 très french touch

Pour cette édition 2016 du festival Sónar, il y aura de nombreux français. On savait déjà que Busy P et Boston Bun du label Ed Banger, Club Cheval de Bromance Records et Acid Arab seraient présents, et on vient tout juste d’apprendre que Laurent Garnier sera également derrière les platines pour un set de 7h.

Festival Sonar 2016 : plus de 150 shows

Au niveau de la line-up internationale, il y aura du très lourd avec James Blake, Flume, Roots Manuva ou Kelela, mais ausi des grands classiques avec l’allemand Boys Noize, John Talabot, Jackmaster, The Martinez Brothers, Jamie Woon, Stormzy, Anohni: Antony and The Johnsons + Oneohtrix Point Never + Hudson Mohawke, Skepta, John Grant, Kode9 et Matias Aguayo.

Le Sónar 2016 veut aussi mettre l’accent sur les artistes emergeants avec Bob Moses, Howling, Mano Le Tough, Red Axes, Ivy Lab et Troyboi.

Comme tous les ans, la Red Bull Music Academy aura son espace avec Jamie Woon; Club Cheval; the Magic Mountain High project; ou encore le duo allemand Tuff City Kids.

Le Sónar+D présentera un show visuel canadien « Field » de Martin Messier, et « Soft Revolvers » de Myriam Bleau.

Regarder la vidéo officielle Festival Sonar 2016