Search for content, post, videos

Bien-être et French Tech : la sélection MWC 2016

Barcelone-mobile

À l’occasion du Mobile World Congress qui se tient à Barcelone du 22 au 25 février 2016, Equinox Radio a rencontré Abir Mehawej, la créatrice de l’appli BeYou, et Laurent Renard, instigateur du French Tech Hub Barcelone.

Abir Mehawej, BeYou be-you

Abir Mehawej a lancé il y a quelques mois BeYou, une application santé et bien-être qui a été sélectionnée parmi les plus innovantes du Mobile World Congress 2016. À partir des besoins personnels de chacun, l’application établit un programme de nutrition et de sport en fonction de ses objectifs et envies. Des coachs conseillent même en direct les utilisateurs. Pour en savoir plus, écoutez le podcast.

Laurent Renard, French Tech Hub

french-tech-hubLaurent Renard est l’un des instigateurs du French Tech Hub Barcelone (lancement prévu fin avril 2016) et il est aussi le fondateur de la start-up Toro Development basée à Barcelone. Il a choisi la capitale catalane pour le salon qui se tient tous les ans, mais aussi pour les conditions de business intéressantes.

Le French Tech Hub Barcelone permettra aux membres de s’identifier entre eux et de voir ensemble des problématiques communes qu’ils rencontrent. Pour en savoir plus, écoutez le podcast.