Search for content, post, videos

Manu Chao en concert à Barcelone

concert-manu-chao-barcelone

Manu Chao sera en concert les 1er et 3 mai à la Sala Salamandra, à une dizaine de kilomètres de Barcelone

Pour célébrer ses 20 ans d’existence, la Sala Salamandra propose deux concerts de Manu Chao et son groupe La Ventura. L’artiste français se produira dans cette salle de L’Hospitalet de Llobregat les 1er et 3 mai. Deux dates exceptionnelles, puisque Manu Chao se produit peu de fois dans l’année autour de Barcelone.

L’entrée est seulement à 10 euros en réservant à l’avance et sera à 15 euros sur place. Mais dépêchez-vous, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste seulement des places pour le concert du mardi 3 mai en vente ici. Des entrées sont également en vente au Mariatchi, dans le célèbre bar de l’artiste situé carrer Codols, dans le quartier Gòtic.

Manu Chao est devenu une référence dans la musique rock et latine, grâce à ses albums Clandestino ou La Radiolina. Les Barcelonais ont pu voir l’artiste en live lors des précédentes éditions du festival Esperanzah, qui se tient chaque année à El Prat de Llobregat. En attendant le mois de mai, voici un aperçu d’un concert de Manu Chao :

Infos pratiques – Concert Manu Chao

Concerts Manu Chao le dimanche 1er mai (complet) et le mardi 3 mai à 21h

Prix : 10 euros à l’avance ou 15 euros sur place – Préventes : au bar Mariatchi (carrer Codols) ou via CodeTickets

Adresse du concert : Sala Salamandra, Av. del Carrilet, 301, 08907 L’Hospitalet de Llobregat