Search for content, post, videos

La marque française Vicomte A arrive à Barcelone

vicomte a espagne

La marque Vicomte A, symbole de l’élégance à la française, ouvre sa première boutique espagnole près du Passeig de Gràcia à Barcelone. Une bonne adresse, surtout en cette période de Fête des Pères. 

Fondée il y a un peu plus de 10 ans en France, la marque Vicomte A s’est rapidement imposée comme une valeur sûre. Audacieuse et créative, elle mise toujours sur l’élégance, mêlant un style chic et branché à des tenues confortables et décontractées. Son fondateur Arthur de Soultrait a voulu rendre accessible les codes du luxe. Chaque collection Vicomte A est ainsi confectionnée par les spécialistes réalisant les modèles de plus grandes maisons, mais les prix de la marque sont moins élevés en raison de ses plus faibles coûts structurels.

Une stratégie qui fonctionne. Vicomte A reprend les styles du golf, du tennis ou du polo pour les décliner à des tenues de ville à porter au quotidien. Véritable phénomène, Vicomte A compte aujourd’hui plus de 350 points de vente dans le monde. Elle a ouvert fin février sa première boutique à Barcelone, à deux pas de la Rambla Catalalunya.

Vicomte A Barcelone, une boutique chic et cosy

Dans un espace chaleureux et accueillant, Vicomte A Barcelone présente l’ensemble des collections de la marque pour hommes et femmes : polos, cravates, vestes, pantalons, jupes, robes et chaussures. L’endroit est spacieux, idéal pour flâner à son aise.

Quatre jeunes Français, Mathilde, Matthieu, Jérémy et Jimmy, sont à l’origine de l’ouverture de la boutique barcelonaise. Une équipe tout à fait charmante… qui vous accueille avec une coupe de champagne dès la fin d’après-midi!

boutique mode vicomte A barcelone passeig de gracia

Vicomte A Barcelone – Infos pratiques

Horaires : Ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h

Adresse : Carrer Provença 266 à Barcelone