Search for content, post, videos

Recherche d’artistes pour sauver l’Arctique depuis Barcelone

L’association Rebobinart recherche des artistes pour peindre sur 900 mètres de murs à Barcelone le 9 avril prochain, pour sauver l’Arctique.

L’association barcelonaise Rebobinart lance un appel à tous les artistes qui souhaiteraient participer à une action pour sauver l’Arctique. Entre 40 et 50 artistes seront sélectionnés pour peindre le 9 avril prochain sur 900 mètres linéaires de murs. Leur intervention devra être en lien avec la lutte pour sauver l’Arctique. Un thème qui n’a pas été choisi au hasard puisque cette initiative est organisée en parallèle du concours d’affiches de Greenpeace pour gagner un voyager pour aller sauver l’Arctique.

Ainsi, l’ONG de protection de l’environnement se joint à Rebobinart pour mettre en place un projet à Barcelone. Les artistes pourront peindre sur les murs lliures de la Calle Agricultura à Barcelone. Le même jour un mur sera également ouvert au grand public afin que chacun puisse dessiner en toute liberté. L’association Rebobinart a pour objectif de libérer des espaces de créativité pour les artistes urbains de la ville.

Comment participer ?

Alors si vous êtes artiste et que vous souhaitez prendre part à ce projet, vous pouvez remplir le formulaire de candidature en ligne. L’association se mettra en contact directement avec les artistes sélectionnés, afin de savoir de quel matériel ils auront besoin le 9 avril.