Search for content, post, videos

Lionel Messi ouvre son restaurant à Barcelone

restaurant-barcelone

Les frères Messi et Iglesias vont ouvrir un restaurant cet été, appelé Bellavista del Jardín del Norte, en plein coeur de Barcelone.

Le célèbre joueur de football du FC Barcelona Lionel Messi et son frère Rodrigo auront d’ici quelques mois leur propre restaurant, nommé Bellavista del Jardín del Norte. Un établissement qu’ils vont ouvrir avec les frères Juan Carlos, Borja et Pedro Iglesias, les actuels propriétaires de plusieurs restaurants barcelonais, comme le Rías de Galicia.

lionel messi restaurant

 

Le local se situera au numéro 86, de la rue Enric Granados, en plein centre de Barcelone. Mais le restaurant ne sera pas un établissement classique, il proposera une offre gastronomique étonnante et surtout un cadre exceptionnel sur 1000 mètres carrés. L’objectif de Bellavista del Jardín del Norte est de recréer au même endroit l’ambiance d’un village, grâce à la présence de plusieurs éléments, comme une église, un bar ou une place centrale avec sa fontaine. Le restaurant abritera également un immense jardin à l’intérieur, composé d’une multitude de plantes aromatiques. Cette ambiance permettra de créer un lien particulier entre les clients et le chef Mónica Morales qui sera en cuisine.

Un concept gastronomique

Lionel Messi cherchait depuis longtemps à investir dans un projet de restauration. Bellavista del Jardín del Norte sera son premier restaurant. « Nous nous allions avec les frères Messi, parce qu’ils apporteront une attention médiatique à ce projet » a reconnu l’un des propriétaires Juan Carlos Iglesias. Plus qu’un restaurant, les frères Messi et Iglesias proposeront un véritable concept.

messi

« Aujourd’hui bien manger n’est plus suffisant, cela ne garantit pas le succès économique d’une proposition gastronomique » explique Juan Carlos Iglesias. Alors, afin que les clients se sentent bien, il existera le Bellavista Club Social, qui proposera une multitude d’activités. Bellavista del Jardín del Norte abritera également une discothèque, une bibliothèque et des écrans pour jeux vidéos et pour regarder les événements sportifs. L’ouverture est prévue pour l’été 2016.