Search for content, post, videos

Vidéo : un gang de voleurs des autoroutes de Barcelone demantelé

autoroute barcelone

La police catalane les Mossos d’Esquadra ont arrêté ce matin un gang de voleurs qui sévissaient sur les autoroutes de Barcelone. Plus d’une cinquantaine de vols avec violences sont à leur actif.

Une dizaine de personnes d’origine espagnole ont été arrêtées ce matin par les forces de l’ordre après avoir commis 55 vols avec violence sur les autoroutes de Catalogne, proches de Barcelone. La bande violente s’approchait des véhicules stationnés sur les aires de repos pour dérober avec violence sacs à main et autres objets de valeur. Ensuite, le gang prenait la fuite avec des véhicules haut de gamme conduits par des personnes ne possédant pas le permis de conduire et prenant l’autoroute à contre-sens à plus de 280 km/heure. Dans leur chevauchées, il est arrivé à la bande de tamponner des voitures circulant sur les aires de repos. Un accident a même eu lieu avec une voiture de police.

Les personnes gardées à vue, âgées de 30 à 46 ans, étaient connues des services de police avec plus de 300 antécédents, allant de la détention d’armes jusqu’à la fabrication de fausse monnaie.

Hem desarticulat un grup criminal especialitzat en robatoris en àrees de servei d’autopistes pic.twitter.com/aAAbwUZ9Lg