Search for content, post, videos

Trisk’An Food Truck, le premier food truck français à Barcelone

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore succombé à la folie des food truck, Trisk’An Food Truck ravira vos papilles.

Vous l’avez peut-être déjà aperçu dans les alentours de Barcelone, le premier food truck français en Espagne, surnommé “Le Camion Rose” et spécialisé en crêpes et galettes bretonnes, ne passe pas inaperçu. Pour les propriétaires du food truck, Kim Hervet et Pierre-Julien Riffaut le concept est simple, allier modernité et élégance au savoir-faire français.

Les créateurs de cette crêperie mobile ne sont pas des débutants. Après avoir fait l’École des Maîtres Crêpiers en 2013 à Rennes, ils ont sillonné les routes parisiennes pendant 1 an avant de venir conquérir l’Espagne et gagner le 3ème prix du meilleur food truck d’Espagne. Peu importe l’endroit vers lequel ils se dirigent, ces amoureux de la gastronomie française misent tout sur des produits exclusivement français, de la farine au beurre salé en passant par le fromage, le jambon et même le cidre, Kim et Pierre-Julien importent tous leurs produits c’est ce qui les rend unique et leur donne ce goût savoureux si reconnaissable.

Triskan-foodtruck

À la carte

Du côté de la carte, Trisk’An propose des crêpes et galettes artisanales bretonnes avec toujours trois recettes améliorées agrémentées d’une sauce maison ainsi que des produits frais et de qualité. Entre autre vous pourrez goûter leur délicieuse galette végétarienne à base de brie, de chèvre, d’emmental, légumes de saison, émulsion de fromage frais et de noix accompagnée de cidre breton. Pour les gourmands qui souhaitent finir sur une touche sucrée, la crêpe toastée fourrée à la brioche, avec ses poires sautées au caramel beurre salé maison, fera votre bonheur. Avec Trisk’An, il est maintenant possible de manger une galette ou une crêpe à la main !

Pour les retrouver il vous suffit de vous rendre sur leur page Facebook, vous aurez accès à toutes leurs actualités. Leur prochain déplacement annoncé se fera du 1er au 4 juin 2016 à Igualada lors du REC.0 Experimental Stores.

Sachez que vous pouvez également réserver le food truck Trisk’An pour ajouter une touche chic et gastronomique à vos évènements privés, mariages, anniversaires etc. Retrouvez toutes les informations pour les contacter dans la rubrique Infos Pratiques ci-dessous :

Infos Pratiques – Trisk’An Food Truck

Pour plus d’infos, cliquez sur site officiel ici.

Facebook : Trisk’An Food Truck – Creperia Bretona

Twitter: @eltriskan

Mail : contact@triskanfoodtruck.com

Téléphone : 655 925 696

Whatsapp : 655 925 696

Ecouter l’interview des créateurs de Trisk’An Food Truck