Search for content, post, videos

Walking dead arrive à Barcelone

walking dead barcelone

À l’origine, la série megaculte Walking dead est une bande-dessinée. Un numéro avec les zombies qui débarquent à Barcelone vient de sortir.

Walking Dead – qui vient de finir sa sixième saison sur la chaîne américaine AMC – est l’une des séries les plus regardés aux Etats-Unis en ce moment. À la base, Walking Dead est une bande dessinée. De nouvelles éditions sortent encore aujourd’hui, et bonne nouvelle : les walkers débarquent à Barcelone.

Des zombies partout à Barcelone

Dans ce nouveau tome, les walkers déambulent sur la place Catalunya, devant la Sagrada Familia et en plein dans le quartier Gotic. Barcelone est envahie de zombies dans une ambiance noire, enfumée et menaçante.

Walking dead à Barcelone est une création du dessinateur Marcos Martín et du scénariste américain Brian K. Vaughan. L’oeuvre a obtenu la bénédiction de Robert Kirkman, le créateur de la série TV.

Walking dead à Barcelone est téléchargeable en ligne en cliquant ici. Pour acquérir la BD, c’est vous qui choisissez le prix. Un point plutôt original et bon esprit.