Search for content, post, videos

Concerts gratuits au Primavera Sound Festival

À l’occasion de l’ouverture du Primavera Sound Festival de Barcelone, venez profiter des concerts gratuits dès cette semaine dans les bars de la ville et d’une journée exceptionnelle avec Goat et Suede le 1er juin au Parc del Fòrum.

Le célèbre festival Primavera revient à Barcelone pour son édition 2016, la journée d’ouverture aura lieu le 1er juin au Parc del Fòrum. Plusieurs artistes nationaux et internationaux se produiront en concert dès le début de soirée à 20h pour un spectacle totalement gratuit.

Les Suédois du groupe de rock expérimental et psychédélique Goat se produiront dans l’immense espace du Parc del Fòrum ainsi que le groupe de rock alternatif Suede venu spécialement de Grande-Bretagne, le groupe pop El Último Vecino, le groupe indie rock Grupo de Expertos Solynieve et enfin le groupe barcelonais Doble Pletina. Pour plus d’informations, consultez le site officiel du Primavera Sound Festival.

Primavera dans les bars

Depuis samedi 30 avril et jusqu’au 24 mai, le Primavera Sound Festival organise des concerts d’artistes émergents dans plusieurs bars de Barcelone. L’occasion de s’échauffer pour les nombreux live d’artistes internationaux du 1 au 5 juin prochain.

Au total, 20 artistes se produiront en live aux quatre coins de Barcelone, du Raval à Gràcia, et pour la première fois cette année dans la ville de Sant Adrià de Besòs. Si vous aimez découvrir de nouveaux talents et enrichir votre culture musicale, n’hésitez pas à aller voir la liste des artistes et des bars sur la page officielle du Primavera als Bars.