Search for content, post, videos

Vueling recrute 400 membres d’équipage à Barcelone

À la recherche d’un emploi ? La compagnie aérienne Vueling organise une journée de recrutement à Barcelone, le 12 mai prochain.

Pour ceux qui ont toujours rêvé de travailler dans un avion, c’est le moment de tenter votre chance, Vueling recrute des membres d’équipage pour faire face aux besoins de la haute saison qui arrive à grands pas. Afin de recruter massivement pour ses bases nationales et européennes, la compagnie aérienne espagnole a décidé d’organiser des journées de recrutement, appelées Open Days. Celle de Barcelone aura lieu le 12 mai prochain.

Les autres villes d’Espagne concernées sont : A Coruña, Alicante, Bilbao, Madrid, Málaga, Séville, Tenerife et Gran Canaria. L’objectif pour la compagnie est de recruter environ 400 membres d’équipage. Vueling a cependant expliqué que le nombre exact dépendra des candidats qui se présenteront.

Pour les intéressés, voici les conditions requises :

  • Être majeur
  • Avoir un bon niveau d’anglais
  • Avoir le diplôme du baccalauréat ou un équivalent
  • Une bonne image et une vocation de service
  • Un permis de travail valable dans l’Union Européenne
  • Ne pas avoir de tatouages ni de piercings visibles

Si vous correspondez au profil envoyez votre candidature à : seleccion.openday@vueling.com en indiquant dans l’objet la ville et Vueling contactera par la suite les candidats pour les convoquer le 12 mai.

Retrouvez toutes les infos sur le site officiel ici.