Search for content, post, videos

Musée haut, musée bas – Théâtre en français à Barcelone

Si vous êtes fan de théâtre, ne ratez pas le dernier spectacle de la compagnie française à Barcelone Turbulences, du 18 au 21 mai au Tinta Roja à Poble Sec.

théâtre français barceloneLes Turbulences est une compagnie de théâtre française à Barcelone. Tout est français, les cours, les représentations et même la créatrice. Co-fondatrice du célèbre Betty Burn Théâtre, Caroline Lemaire est une experte dans le domaine. Passionnée de mise en scène et formée entre Paris, Nancy et Barcelone, cette touche-à-tout peut aussi bien gérer des ateliers de cohésion de groupe, que dispenser des cours de comédie.

Du 18 au 21 mai prochain à 20h30, la compagnie Turbulences présentera son nouveau spectacle dans la salle du Tinta Roja à Poble Sec, Musée haut, musée bas de Jean-Michel Ribes. Adaptée et mise en scène par Caroline Lemaire, cette pièce vous entraînera dans le monde insolite des musées. Car en entrant dans un musée, on entre dans un monde totalement différent de notre vie quotidienne, un monde fait pour rendre des personnes réceptives et favorables à l’art sous toutes ses formes.

Écrite en 2004 par Jean-Michel Ribes puis jouée au cinéma en 2007 par Gérard Jugnot et Michel Blanc,la pièce met en scène tous les protagonistes relatifs à l’univers des musées, les guides, les gardiens, les visiteurs et les œuvres. Vous ne verrez plus jamais les musées du même œil.

Les places sont limitées, pour toute réservation envoyez un mail à contact@lesturbulences.com

Infos pratiques

Entrée 10€ – 18, 19, 20 et 21 mai 2016 à 20h30

Salle de spectacle du Tinta Roja  – C/Creu dels Molers 17 (Métro Poble sec)