Search for content, post, videos

Emploi – Analyste support client informatique

offre-emploi

Computacenter recrute plusieurs analystes francophones en support client informatique à Barcelone. 

Computacenter est une entreprise britannique fournissant des services informatique à l’international. Computacenter emploie 10 000 personnes à travers le monde dont le but est de fournir des conseils et de l’aide informatique à de grandes entreprises internationales telles que Sanofi, Airbus ou AstraZeneca. Leur service mondial d’assistance, basé dans le centre de Barcelone, emploie plus de 700 personnes venant du monde entier.

Votre rôle

Vous fournirez une assistance technique de première ligne au personnel interne et externe du client par téléphone et par email :

  • Réceptionner les demandes et leur trouver une solution
  • Enregistrer les appels et les incidences sur les outils internes
  • Distribuer les appels non résolus aux équipes d’assistance
  • Maintenir les clients au courant de l’évolution de leur dossier

Votre profil

  • Maîtriser le français et l’anglais
  • Des compétences techniques sont un plus
  • Être orienté client avec de très bonnes compétences en communication
  • Avoir l’esprit d’équipe et être autonome
  • Être organisé et efficace

Ce que nous offrons

  • Carte de ticket restaurant après trois mois dans l’entreprise
  • Assurance maladie privée après six mois dans l’entreprise
  • Formation continue interne et externe d’informatique
  • Possibilité d’évolution
  • Cours gratuits d’anglais et espagnol au sein de l’entreprise
  • Tarif réduit pour la salle de sport
  • Parking à vélos
  • Activités sociales (événements sportifs, excursions, etc.)

 

Durée du contrat : contrat “Obra y Servicio”

Horaires : temps complet

Salaire : 18.000€ – 21.000€ brut/an

Niveau recquis : baccalauréat/formation professionelle

Expérience professionnelle : non obligatoire

Pour postuler, envoyez votre CV à gsd.bcn.careers@computacenter.com en précisant « EX » dans l’objet du mail